lundi 15 octobre 2012

Et vogue la galère...

Réveil au petit matin, avec l'espérance d'une belle journée ensoleillée, au début oui, enfin au bout de 5 min il a commencé à pleuvoir des cordes, des sauts, des bassines de flottes et là pour le coup c'est moi qui était trempé et pas qu'à moitié. Je décide quand même de continuer lorsque l'occasion se présente de rentrer mais lorsque je suis arrivé un autre checkpoint j'ai abandonné surtout qu'une vieille douleur qui normalement ne me prenais pas au début d'une marche est revenu, mais genoux ont commencé à me tirailler je crois que c'est mes ligaments, je suis rentré et là au merveille il s'est arrété de pleuvoir et il y même eu du soleil, ça m'a fait un bien fou.

 Voila le sentier et encore là c'est praticable



 La pause repas, bienvenu par ce temps pourri

 Une ancienne voie ferré pour l'exploitation de la forêt






























 Une ancienne motrice
 Des macaques, totalement innofensif et pas peureux.




 Arrivée à l'arrét de bus
 Le chemin du retour



 Pour ce soir ce sera le camping en guest house s'il vous plait, en fait c'est comme une chambre d'hote mais avec 4 lits superposés dans la même chambre. J'y ai rencontré Alexander et Lihar at des japonais qui était là pour passer la nuit aussi. La soirée a fini à coup de Sochu, liqueur japonaise.

lien vers wikiloc pour voir le tracé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire