samedi 6 octobre 2012

Et c'est reparti

Bon, beh voila on y ait, l'heure du départ approche à grand pas. Le sac est prêt, quelques petites ajustement sur le GPS et sur l'ordi et ce sera bon. Ah oui, cette fois ci je me suis pris un GPS de rando car l'année dernière je me suis pris une sacrée facture de téléphone, juste pour me connecter à google maps alors que j'avais pris un forfait internet exprès, sinon pour le matos c'est a peu prés la même chose que l'année dernière, juste la tente que j'ai changé ça reste une tente une place mais y a un peu plus de place et un duvet pas parce que l'autre n'allait pas mais seulement parce que je n'ai pas retrouvé l'autre, c'est fou comme des choses peuvent disparaitre comme ça, enfin bref. Sinon la destination sera l'ile de Kyushu.
Plus précisément au sud, dans la région de Kagoshima pour voir le Sakurajima qui est un volcan qui je l’espère sera en activité:
Et puis l'ile Yakushima:

Enfin normalement, c'est ce que j'ai prévu car encore faut-il que je puisse avoir les billets d'avion en vol intérieur qui ne soit pas trop cher sinon en plan B ce sera le kansai:

Donc le départ est pour demain de Genève direction Paris puis 12h de vol pour atterrir à Osaka et comme l'année derniere l'objectif sera de trouver du gaz pour mon réchaud. Et puis vogue la galère...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire