lundi 15 octobre 2012

Journée détente...

Ce matin c'est réveil à 5h30, sale coq je te maudis, et un mal au casque au bide, la bière et le sochu ne font pas bon ménage, aprés 1h dans les vapes une autre frayeur avec une grosse araignées dans la salle de bain je me recouche jusqu'à 8h et décide de me bouger le cul pour faire partir cet état de lendemain de cuite. Donc direction Hirauchi où il y a un onsen naturel au bord de la mer. Donc direction l'arret de bus, puis je fais un arret pour aller voir le senpiro no taki, c'est une chute d'eau de 80m.


 Un oiseau endemique de l'île







 Pour le taf, un exemple d'instal elec..


 Les fameuses oranges vertes
 Sympa la bouche d'égouts


 Le fameux onsen,dommage que la la marée soit haute et qu'il y est autant de vague j'étais venu pour l'essayer





En arrivant au camping je décide d'aller au onsen du coin vu que je n'ai pas pu en profiter à Hirauchi et ça m'a fait un bien fou, lorsque j'en suis sorti je n'avais plus du tout mal, seulement s'il n'y avait pas eu cette satanée descente vers la route principale qui m'a de nouveaux fais forcer sur les genoux.
Le soir, c'est repas avec le maitre de maison et un nouvel arrivant Obaragi super sympa, un japonais de 26 ans avec qui j'ai discuté jusqu'à 23h, évidemment la bière et le sochu étaient de la partie, bon ça vous commencez à avoir l'habitude... Demain c'est retour vers Kagoshima sur les coups de 13h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire