samedi 14 mai 2011

Aujourd'hui ce sera Wajiki camping enfin ...

Aujourd'hui c'est départ pour le Wajiki camping à proximité de Katsuura et de Naka, sauf que au bout d'une heure je me rend compte que je me suis trompé plutôt que d'aller vers le sud, je vais vers le nord, pas bien grave j'ai 4 jours de bouffe d'avance donc je continue on verra bien. J'arrive à un point de vue au bouts de 3 heures de marche et là je vois au loin le camping où j'étais et la route principale qui le longeais, "Ah oui quand même je me suis bien trompé pour le coup", ça me vaudra la perte d'1 journée et une grosse douleur musculaire sur l'avant de la jambe au niveau du tibia, en fait je ne peux presque plus baisser ou lever le pied gauche, juste au moment où je commençais à supporter le sac !! Juste avant d'arrivée à Katsuura je m'arrete dans un bouiboui pour acheter des fruits, 1 mamie me serre, lorsque son mari, je suppose, arrive. Il essaye de soulever mon sac, je vous promets il a pas bouger d'un poil et on est partis à rire. La mamie a tellement eu pitié de moi qu'elle m'a offert une bouteille d'eau gazeuze sucrée et elle m'a même remplis ma bouteille d'eau trop COOL. Ensuite direction la ville, je passe devant un lycée, des filles me font coucous je leur réponds, sur la route beaucoup me font signes et me souris ça fais plaisir, ça redonne la pèche. Je monte le camp dans une forêt juste en dessous du temple n°20.

On fais la course Mamie??
Elle m'a battu à plat de couture ;)


Un scarabée rose:



Une des rares maisons équipés en photovoltaïques:



Un nid de frelons. Ah oui ils sont tellement gros que l'on pourrait tailler un steak dedans:




Oula!!, C'est haut quand même



Je suppose que je dois faire attention ?? Jj'ai vu quelques vipères mais elles étaient toutes en mode carpette, écrasées par des voitures.






Mon rève:



Et le campement pour finir:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire