samedi 14 mai 2011

C'est le début de la galère ...

Levé 6 heures aprés une bonne nuit tout de même. Je plis le camp et je repars pensant que cette bonne nuit aurais calmé cette douleur, que ni ni, au bout d'1km la douleur revient. Aujourd'hui, je prends le temps, ce sera pause toutes les heures. Sur les coups de 11 heures j'arrive à proximité du temple n°21 où un télécabine monte les pélerins à son entrée, il est de l'autre coté de la colline. Je prends quelques photos du lieu assez sympathiques avec des jeux d'enfants, dommage j'ai pas pu y jouer j'avais trop mal désolé ^^, des carpes KOI de 50cm de long et de toutes les couleurs.
Je repars sur les coups de 13 heures aprés une petite sieste dans l'herbe.
J'arrive au camping et je signe pour 3 nuits pour que je puisse vraiment me reposer. La dame à l'acceuil m'explique pour la douche: à droite à gauche et me donne un ticket, le problème c'est que j'ai rien compris donc j'ai finis dans la rivière, fraiche, trés fraiche, excessivement fraiche, je dirais même glace sinon ... (ça c'est pour un pote il se reconnaitra). Aprés avoir planté la tente, elle vient me prévenir qu'un typhon arrive et me dis de me mettre sous les auvents si besoin. Je testerais la tente comme ça.
Plutôt qu'un typhon je dirais plutôt que c'était du pipi de chat, de la pluie quoi. Bon en même temps cela fais 2 jours, qu'est ce que je peux m'ennuyer et en plus j'ai toujours mal à cette jambe quand je marche. Heureusement que j'ai des bouquins pour apprendre le japonais au moins je révise, mais le temps ne passe pas vite quand on s'emmerde, les soirs je fais des photos de nuits et puis j'ai vu une tripoté de tritons et quelques reinettes.
Demain matin ce sera levé aux aurores et mission "stop" pour éviter de trop marcher, on verra si les Japonais sont toujours bienveillant à mon égard, direction Tokushima pour reprendre des bouteilles de gaz pour le réchaud et s'il n'est pas trop tard je pars sur Takamatsu plus au Nord en train.



L'eau est opaque!!!


Un autre crabe:





Une pousse de bambou pour caler:






On tue le temps comme on peut:



Une espèce d’éphémère, 5cm tout de même:


Un triton coté pile:


Et coté face:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire