samedi 14 mai 2011

Direction Kamikatsu suite

Aprés une bonne nuit, j'étais tellement crevé, je repars en pliant le matos sous la pluie. Je longe une rivière tout le long de la descente, je tombe sur un triton et des crabes, ET OUI!!!! des crabes, c'est bien la première fois que je vois des crabes dans ce milieu là.

Video crabe







Une bagnole perché, petite précision y a aucun chemin qui permet d'arriver là:









Arrivée au camping de Tsukigatani un peu moins accueillant que le premier:


Pêche à la truite pour les gamins et aprés tu peux les faire cuire au barbecue, et oui les Japonais ont une autre culture du camping c'est plutôt la sortie du weekend en famille avec gros barbecue et la nuit dans la tente.





Enfin je peux poser mes affaires je reste pour 2 nuits, et je peux surtout regarder l'état de mes pieds et voyait par vous même l'ampoule est prête à éclater:


Ahhhh!!! Je sais c'est pas beaux à voir!!!!

Ensuite, Une dame d'un certain age vient me voir et me demande l'heure, je lui montre et 15min aprés elle revient avec des gateaux, ils proviennent certainement du patisserie spécialisée et ils ne doivent pas être donné, c'est une toute autre mentalité quand même, chez nous on lui auraient offert un pastis ou un bon verre de pif avec des pistaches.



Quelques photos de nuit du camping:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire