vendredi 13 mai 2011

I'm ALIVE !!!!!!!!

Désolé, mais j'ai pas trouvé de connexion internet sur le chemin, j'ai beau eu chercher un cable ethernet, j'ai pas trouvé.

Avant de partir je vous mets quand même pris une photo du système de nettoyage des parties hygiéniques que vous pouvez trouver au japon, "veuillez selectionner devant ou derriere"



Départ pour Kamyama, et cela n'a pas été une mince affaire, car il a fallu que je trouve un réchaud avant de me lancer sur les petites routes. J'ai perdu toute la matinée à marcher dans Tokushima mauvaise indication puis enfin j'ai trouvé mon bonheur aprés une dizaine de kilometres quand même, j'ai quand même pris le temps de faire quelques clichés:



Voilà ce qui a d'étonnant, en plein centre ville on peut trouver un parc avec une colline où l'homme n'ait pas intervenu, avec des hérons et des rapaces et juste à coté vous avez de grnd immeuble et la gare. Et ce n'est pas comme à Montpellier, là c'est la jungle, je n'ai pas vu de chemin pour pouvoir y pénétrer.



Forcement vu que je suis accoté de la gare, il y une ancienne ligne de chemin de fer avec une vieille locomotive où les chats se prélassent.



La preuve que cela roule en BMX en Tokushima



Une place d'où part un ponton qui longe la rivière, assez agréable, en plus il préparait un concert et des stands en tout genre étaient entrain de se mettre en place.


Et puis quelques photos de la ville qui est assez grande mais les routes sont larges quand il y a de grands immeubles donc on a pas la sensation d'être étouffés.



Et une autre particularité, ce sont les rizières en ville, vous pouvez trouver des rizières en pleine zone commerciale ou au milieu des immeubles ou comme ici en bordure d'une grande route et la ville juste à coté.

A suivre, je vais petit déjeuner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire