jeudi 19 mai 2011

Visite du coin

Ce matin c'est départ en ville pour faire des courses, j'ai rien trouvé. C'est pas que j'ai plus rien à manger mais j'aurais préferais manger autre chose que du riz au petit déj et quelque chose à grignoter entre les repas. J'en ai profité pour manger dans un petit restaurant, c'était pas exceptionnel mais c'est toujours mieux que des nouilles instantanées.
Une petite précision que j'avais omise, c'est que la spécialité de Shodoshima sont les olives, le camping est juste à coté d'un parc à olive avec des batiments complétements différents, en fait je me suis crû en Grèce avec les couleurs et les formes des batiments.





Une autre application avec les pins, de l'ornement de murée:

Des couilles de baleines ??...



La fameuse chouette:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire