samedi 14 mai 2011

Direction Kamikatsu

Le plan du camping:



Et une ampoule, où jamais je pensais que c'était possible d'en avoir une:



Départ à la fraiche, aprés un petit dèj et un thé que m'a offert le motard avec qui j'ai discuté, bien cool, je lui dis au revoir et c'est parti.





Chez nous, on a des portails, chez eux ils ont des pins pour l'entrée de leur propriété.

Un petite plantation de thé:






A partir de là ça commence à être du serieux, que de la côte, vous verrez plus tard j'ai fais le tracé je vous mettrais le lien avec le dénivelé, pour info 1100m de côte positif non stop.


Entre temps je croise une biche:

Video de la biatch



Voilà ce qui arrive quand on fait pas gaffe on finis dans le fossé. 200m plus loin je revois une dame que j'ai vu monter en voiture il y a de cela 1 heure et me demande si ça va, ce que je fais là et si j'ai besoin d'aide je lui réponds que tous va bien et que je fais de la rando et elle me donne des gateaux et pas des gateaux à la con désolé j'ai même pas eu le temps de les prendre en photos mais croyaient moi ils étaient excellent, elle me dis le nom du prochain camping car c'est écris en japonais sur la carte et elle me dis de faire attention.


Une fleur que je pensais être au départ assez rare mais il s'avère que par la suite je vais la revoir mainte fois


Un petit coucou avec le chargement sur le dos, environ 18kg avec la bouf:



La pause repas à coté d'une chute d'eau, où un mec s'arrete et me dis qe je ne comprends certainement pas le japonais et il me demande où est le temple, je sais plus lequel, je lui montre ma carte et il repart à toute allure :




Lien

Video panorama

Le temps commence à être vraiment menaçant:



Je vous laisse apprécier les courbes d'altitudes:





C'est parti pour la descente avec en cadeau des sakuras (cerisiers), un tanuki (raton laveur) et un espèce de sanglier j'ai pas eu le temps de le prendre:

Video sakura
Video tanuki



Il commence à pleuvoir mais ça va petite pause gouter pour reprendre des forces et je repars, un peu plus bas une moto me double et fais demi tour et viens me voir, me demande si je veux monter derrière je lui fais signe que sait OK machinalement, mais aprés mûr reflexion je me dis que j'ai bien fais car la route est pas super et il pleut, et je vous ai pas parlé de la façon de conduire des Japonais, y en a c'est des fanjos.

Je trouve enfin un endroit pour planter la tente.
Le campement sous la pluie pour cette nuit, je suis fracassée:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire